mercredi 7 mars 2007

miercoles 7 de fevrimars

Pas de message hier, pour les fans de ce blogs et je sais qu'ils ne sont pas nombreux, désolé mais une légère digestion difficile a anéanti toute motivation chez moi à part celle de naviguer courageusement des toilettes à mon lit. Passons les détails...
Aujourd'hui le soleil est revenue plus en forme que jamais comme vous pouvez le voir sur les photos (elles sont fraîches du jour). Levée assez matinal (10h c'est pas mal quand on a rien de précis a faire), consultage de mails et préparations. Des étudiants autrichiens qui sont actuellement à l'université del mayab sont entrés en contact avec moi et m'ont proposés de me joindre à eux pour leurs sorties ce que j'ai accepté avec joies. Ce soir ils vont dans un resto dansant mais j'ai reconduit l'invitation à cause de mon entretien, demain dix heures, va falloir serrer les fesses et je dis pas ça qu'à cause du stress (je plaisante ça va mieux, ça la parenthèse c'est pour ma maman qui s'inquiète, mais faut pas t'inquiéter maman j'ai bien pris les médocs que tu m'a donné et ça va bien mieux ;). Donc où en étais-je...? ah... du coup je vais peut-être aller en boite avec eux demain, apparemment c'est 130 pesos l'entrée (environ 9€) et open bar à l'intérieur, si en plus la musique est pas comme dans nos boites de fashions ça risque d'être très bien. Sinon aujourd'hui je me suis encore baladé et rencontré des gens, y sont vraiment sympas ces mexicains et ils nouent très vite le dialogue. En plus ça fait trois fois qu'on me dit que je parle très bien espagnol (à ma grande surprise!), et dès qu'ils s'aperçoivent que je suis pas un gringo(un américain) ils sont encore plus aimables et alors quand je dis que je suis français là c'est formidable comme ils ont l'air content de discuter.
Voilà sinon je vais arrêter de me répéter en disant que la bouffe est trop bonne et pas chère et clore ce monologue pour aujourd'hui.

une place
que j'aime bien dans le centre j'y ai bu un jus d'orange excellent aujourd'hui













photos d'un côté et de l'autre de la place de l'indépendance:
el palacio de goviernola cathedrale

3 commentaires:

Martin a dit…

Salut mec!
T'as un fan! je suis là!

Profite bien mangeur de poivrons
A+
Martin

jonEstaEnMexico a dit…

whoa trop cool un commentaire.
et pas des moindres puisque c'est un autre voyageur de grande valeur.

thanks martin

Sab a dit…

Moi aussi je suis fan!!!! :p
En passant, tu te la petes un peu Boris Vian je trouve... (hihi)