Aujourd'hui expédition dans le centre, le but est d'acheter de quoi manger, un peu de bière, du dentifrice et de me restorer.
Peut-être un peu trop optimiste pour ce qui est des courses...le dimanche les magasins sont fermés comme dans tout pays à ascendance catholique...pire la bière ne vend pas même dans les bars. Ce n'est pas très grave mais c'est assez surprenant.
Par contre la bonne surprise c'est que le centre est en partie fermé au voiture et que les rues sont envahies par des petits restos mobiles. J'ai mangé dans l'un deux deux tortas deux poulet (sandwich de pain grillés remplis de poulet en sauce aigre douce avec oignons + un coca : 28pesos i.e. moins de 2€) c'est cool le dimanche. La place de l'indépendance, devant le palais du gouverneur est rempli d'échoppe de nourriture et de produits plus ou moins artisanaux (sacs,vêtements,hamacs + pleins de merdes fabriquées à taiwan).
Après mangé une belle surprise m'attendait, un concert traditionnelle de banderillas, avec son orchestre (essentiellement des cuivres tous agés d'au moins 65 ans et qui se gavent), et ses danseurs traditionnels.
Après le concert retour vers la casa, arrêt à Oxxo (magasin 7/7 24/24 bien pratique) et flim + dodo. La loose c'est que j'avais décidé de pas prendre l'appareil photo aujourd'hui donc pas de photo du centre le dimanche, ce sera pour la prochaine fois.
mardi 6 mars 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire